Claire ?


Entre,

je vais te raconter qui je suis

.



Chanteuse, autrice-compositrice et accompagnatrice de la Voix, je crée une musique libre, au carrefour de la chanson et du folk. Mon souhait est de célébrer l’acoustique ; les instruments de bois, la musique traditionnelle, la voix humaine.

À chaque époque son espace de représentation ; j’ai commencé à me produire dans les bars, perchée sur les tabourets hauts des scènes ouvertes. L’oiseau fait son nid, j’ai ensuite fait la rencontre de Jonas Gomar et Nello Dronne qui m’accompagnent aujourd’hui en concert !
Vous pouvez les entendre sur l’EP Au loin, le vent.


Fabrice Serrario

2021 – Le 1er disque

Il a pour prénom « Au loin, le vent ». Cinq chansons totem de mon adolescence, où voyage rime avec passage.

Plusieurs années de gestation à écrire textes et musique, et à rencontrer les membres de mon équipage. J’ai été fière de lui donner naissance.

Je tiens à remercier du fond de mon coeur :

l’Académie des Jeunes Auteurs-Compositeurs de Bernard Revel et Friedericke Schultz ainsi que Claudia Solal, grâce à qui mes textes ont grandit, et grandissent encore.


Découvre le clip d’Horloge sans aiguilles



2022 – voix et nouvel album

Fabrice Serrario

Je continue de me nourrir de musique, d’écouter les artistes qui me sont chèr.es. Je continue de créer, toujours, les nouvelles chansons attendent sur les pages de mes carnets.

2022 sera une année d’expansion, de douceur et de force, une année de réalisation où j’ai pour projet d’enregistrer un album et de structurer mon activité d’accompagnement par la Voix. J’ai hâte de vous en dire plus !